languageالعربية

Brésil: Neymar passe au billard...

L'attaquant de Santos Neymar a annoncé, à l'occasion de la 38e et dernière journée du championnat du Brésil, qu'il va profiter de la période d'intersaison pour se reposer et se faire opérer du ménisque du genou gauche.

Gêné par cette blessure, Neymar peine à retrouver son sa meilleure forme physique. En dépit de ses douleurs, il est parvenu, tout de même, à aider son club à se maintenir parmi l'élite grâce à un triplé face à Juventude, lors de la 37e journée.

"Ces dernières semaines ont été difficiles pour moi. J’étais au plus bas moralement. Je suis reconnaissant envers tous ceux qui m’ont aidé à me remettre sur pied. Sans eux, je ne pourrais jamais jouer ces matchs", a-t-il indiqué dans une déclaration publique.

Selon des médias locaux, Neymar, en fin de contrat avec Santos, veut, à tout prix, rester compétitif pour participer à la prochaine Coupe du monde avec la Seleçao.

Interrogé au sujet de l'ex-pépite du Barça, le sélectionneur du Brésil, Carlo Ancelotti a indiqué qu'il est disposé à convoquer Neymar pour le Mondial, à condition qu'il retrouve son meilleur niveau...

La dernière rencontre disputée par l'attaquant de 33 ans avec la sélection remonte au mois d'octobre 2023.

share